Mercato : sollicité en Europe, Marouf Tchakei demande une augmentation de salaire à l'As V.Club avant de prolonger son contrat

Catégorie
Image
L'attaquant de l'As v.club , Marouf Tchakei lors d'une rencontre de la Ligue Nationale de Football
L'attaquant de l'As v.club , Marouf Tchakei lors d'une rencontre de la Ligue Nationale de Football

Par Aggée Ecclésiaste

L'international footballeur togolais, Marouf Tchakei met la pression sur les dirigeants de l'AS VClub pour l'augmentation de son salaire, après avoir été sollicité par un club européen et plusieurs clubs d'Afrique.

Le milieu de terrain des éperviers du Togo a posé ses conditions à l'administration des Moscovites, avant prolonger son contrat.

Marouf exige à VClub de revoir son salaire et ses primes de buts à la hausse, et garantir le respect de ses clauses à la lettre.

La team vert et noir de Kinshasa aura le choix entre vendre le joueur à l'issue de mercato hivernal afin de bénéficier de son transfert, et de laisser son contrat à l'expiration en vue de négocier un nouveau contrat à la fin de la saison.

Arrivé lors de la saison 2021-2022 en provenance de ASKO Kara du Togo, Marouf Tchakei a paraphé un bail de deux saisons avec l'AS VClub. Le contrat expire dans cinq mois, soit en juillet prochain.

Vendredi 6 janvier 2023 - 07:19