Éliminatoires de la CAN 2025 : la FECOFA ouvre la billetterie et fixe le nombre des supporters attendus au stade pour l'affiche RDC-Guinée !

Catégorie
Image
Chancel Mbemba lors de l'échauffement d'avant-match au stade des martyrs. [Photo d'illustration]
Chancel Mbemba lors de l'échauffement d'avant-match au stade des martyrs. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Les Léopards de la RDC -République démocratique du Congo- vont affronter le Syli national de la Guinée, ce vendredi 06 septembre 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN -Coupe d'Afrique des Nations- Maroc 2025. La rencontre est prévue à 17h00, heure de Kinshasa.

D'après un communiqué de la FECOFA -Fédération Congolaise de Football Association-, seulement 50.000 supporters seront autorisés à accéder au stade, et la billetterie est déjà ouverte. 10.000 francs congolais pour le pourtour, 20.000fc pour la Tribune latérale, 50.000fc pour la Tribune centrale, et 100.000fc pour la Tribune d'honneur.

Il est à noter que presque tous les fauves congolais sont déjà dans la capitale congolaise, et la première séance d'entraînement s'est effectuée mardi, au stade des Martyrs. Tous les entraînements se dérouleront à huis clos, à l’exception de celui du jeudi 05 septembre, dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.

Après le Syli national de la Guinée, les poulains de Sébastien Desabre seront reçus par les Walya de l'Éthiopie, lundi 09 septembre prochain, à Dar es Salam, dans le cadre de la deuxième journée.

Mercredi 4 septembre 2024 - 08:45