RDC : après la grande célébration des Léopards, l'ASBL Be Cool Bilenge réunit les anciens joueurs de cinq grands clubs congolais à un mois du tournoi prévu au Stade Tata Raphaël !
Par Gratis Makabi
24 heures après la grande célébration des Léopards au Palais du Peuple, l'ASBL Be Cool Bilenge a organisé, lundi 06 avril 2026, une marche de santé de la Gare centrale jusqu'au Stade Tata Raphaël, lieu qui abritera le tournoi des anciens joueurs de 5 grands clubs de la RDC du 02 mai au 06 juin prochain.