Breaking News

Baromètre national de la décentralisation et de la gouvernance locale

RDC : le Gouvernement lance le Baromètre national de la décentralisation et de la gouvernance locale

Par Patrick Kitoko

Le Gouvernement de la République démocratique du Congo a franchi une nouvelle étape dans le renforcement de la gouvernance territoriale avec le lancement officiel du Baromètre national des performances de la décentralisation et de la gouvernance locale. La cérémonie a été présidée, jeudi à Kinshasa, par le vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani Lukoo Bihango.