Sommet mondial sur le Handicap à Berlin : la RDC expose ses avancées malgré les défis liés à la guerre dans l’Est
Par Serge Mavungu
À l’occasion du 3ᵉ Sommet mondial sur le Handicap, tenu le 03 avril 2025 à Berlin, en Allemagne, la RDC -République démocratique du Congo-, à travers sa ministre déléguée en charge des personnes vivant avec handicap et autres personnes vulnérables, Irène Esambo Diata, a présenté les efforts engagés par le pays en matière d’inclusion, avec un accent particulier sur le domaine de l’éducation.