Football : Eugène Kabongo interpelle les autorités sportives sur l'absence des joueurs locaux dans l' équipe nationale A
Par Gratis Makabi
Après la sortie médiatique d'Otis Ngoma, l'ancien international congolais, Eugène Kabongo, est à son tour monté au créneau pour se plaindre de l'absence des joueurs locaux au sein de l'équipe nationale de la RDC. Invité à l'émission "Parcours" diffusée sur la radio Top Congo, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais s'est dit dérangé de voir la sélection congolaise être composée principalement de binationaux, sans le moindre joueur local.