RDC: grâce au ministre Julien Paluku, l'Ouganda décide de libérer des véhicules appartenant aux opérateurs économiques congolais en transit sur son sol !
Par Serge Mavungu
Le Gouvernement ougandais, par le truchement de son ministre du Commerce Extérieur, Industrie et Cooperatives, Francis Mwebesa, vient d'accepter de libérer en urgence des véhicules appartenant aux opérateurs économiques rd-congolais, dont certains transportent des poissons. Une décision qui a enchanté, non seulement ces opérateurs économiques, mais aussi toute la population de Beni-Butembo-Lubero.