Par Gabin K.
Après deux ans de fermeture pour des raisons de Covid-19, la frontière congolo-angolaise, au niveau de la cité de Lufu, a été rouverte ce mardi 5 juillet 2022 par le VPM à l'Intérieur Daniel Aselo Okito Wa Koy, en présence des autorités angolaises.