Covid-19 : la RDC enregistre une baisse de cas généralisée depuis la déclaration de la pandémie !
Par Serge Mavungu
La situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a figuré parmi les points abordés lors de la vingtième réunion du conseil des ministres présidé par le Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
D'après le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention, les dernières statistiques indiquent une baisse sensible