Goma : OLPA salue la libération du journaliste Jérémie Wakahasha et condamne les pressions sur la presse
Par la Rédaction
Arrêté le 25 mai 2025 par les rebelles de la coalition du M23-AFC, Jérémie Wakahasha Bahati, directeur de la RTCPE -Radio Télévision Chrétienne Porte Étroite-, a recouvré la liberté ce mardi 11 juin, après 17 jours passés en détention dans un cachot situé au sein du bâtiment de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu, à Goma.