JO Paris 2024 : Arnold Kisoka et deux autres athlètes de la RDC regagnent Kinshasa !
Par Gratis Makabi
La délégation congolaise a regagné Kinshasa, dans la soirée du mardi 13 août 2024, après n'avoir glané aucune médaille aux 33èmes Jeux Olympiques déroulés à Paris.
Trois athlètes seulement ont regagné la capitale congolaise. Il s'agit, entre autres, de la boxeuse Brigitte Mbabi, de la nageuse Divine Mansiadi, et du judoka Arnold Daso Kisoka. Ce dernier est finalement rentré au pays, après avoir été plusieurs fois accusé de fuite dans l'Hexagone.