RDC : le gouvernement prévoit une levée de fonds de 40 millions USD en trois mois par émission de bons du Trésor sur le marché financier local Par Gloire Balolage Le gouvernement de la RDC -République démocratique du Congo- s’apprête à mobiliser 40 millions de dollars américains sur le marché financier local, par le biais d’une nouvelle émission de bons du Trésor en devises. Étiquettes Marché financier local Gouvernement Congolais En savoir plus sur RDC : le gouvernement prévoit une levée de fonds de 40 millions USD en trois mois par émission de bons du Trésor sur le marché financier local