RDC : Marie-Margarète Molnár prend la tête de l’ONUSIDA
Par Prosper Buhuru
Le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (ONUSIDA) a nommé Marie-Margarète Molnár au poste de Directrice pays en République démocratique du Congo. Cette désignation intervient dans un contexte de renforcement de l’appui international à la riposte nationale contre le VIH/sida.