Goma : l’Ordre des pharmaciens tire la sonnette d’alarme face à l’anarchie dans la vente de médicaments
Par Gloire Balolage
Comme chaque année, le 25 septembre est consacré à la célébration de la Journée mondiale des pharmaciens, une initiative portée par la Fédération internationale pharmaceutique. À cette occasion, Ahadi Bonheur, président du Conseil de l’ordre des pharmaciens du Nord-Kivu, s’est adressé à la presse ce jeudi à Goma. Il a saisi l’opportunité pour sensibiliser la population et les autorités sur les enjeux de santé publique liés à la mauvaise gestion et à la banalisation des médicaments dans la province.