Par Fadi Lendo
Le ministère des infrastructures a par sa "cellule infrastructure" lancé , ce jeudi 14 septembre à Kinshasa , l'atelier de démarrage du projet de réhabilitation et bitumage de la voirie urbaine de la ville -province de Kinshasa pour sa phase deux.