Breaking News

réception des véhicules ambulances flambant neufs offerts par un opérateur économique de la province

Soutien aux FARDC au Nord-Kivu : le gouverneur militaire réceptionne quatre véhicules ambulances

Par Gloire Balolage

Le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba, a réceptionné quatre véhicules ambulances flambant neufs offerts par un opérateur économique de la province. Ces ambulances, équipées de matériel médical moderne, sont destinées à soutenir les forces armées congolaises qui font face à plusieurs défis en cette période de guerre d'agression soutenue par le Rwanda.