Levée du régime de notification : Martin Fayulu félicite la population pour sa mobilisation
Par Fadi Lendo
L'opposant congolais Martin Fayulu a félicité , via son compte Twitter, le peuple congolais pour la mobilisation et la pression ayant abouti à l'adoption de la résolution levant le régime de notification.
Martin Fayulu a , en outre , remercié la France d'avoir présenté et soutenu ladite résolution .