Nord-Kivu : “le Mouvement Rien Sans les Femmes” plaide pour le vote d'une loi spécifique pour lutter contre les VGB
Par Gloire Baloge/ Correspondance Goma
Le Mouvement Rien Sans les Femmes femmes plaide pour le vote d'une loi spécifique pour lutter contre les violences basées sur le genre (VBG) en République démocratique du Congo (RDC) et en particulier en province du Nord-Kivu qui reste victime des atrocités de guerre causée par des groupes armés qui jettent à la porte des milliers des familles dont les victimes principales sont les femmes.