Diplomatie : Bintou Keita remplace Leila Zerrougui en RDC (MONUSCO)
Par K.Leader
Bintou Keita ,de nationalité guinéenne est la diplomate nommée , jeudi 14 décembre par le secrétaire général des Nations Unies en remplacement de Leila Zerrougui, au poste de représentante spéciale en RDC.
C’est sur le compte Twitter de la Mission onusienne que cette annonce a été annoncée. Bintou été jusqu’à avant cette nomination par Antonio Gueterres, sous-secrétaire aux opérations de maintien de la paix.
Qui est Bintou Keita?