Est de la RDC : le gouvernement s’engage à coopérer avec la commission d’enquête de l’ONU sur les droits humains au Nord-Kivu et au Sud-Kivu
Par la Rédaction
La ministre des Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, a dirigé mardi une séance de travail en ligne avec les membres de la Commission d’enquête indépendante chargée d’examiner la situation des droits de l’homme dans les provinces du Nord-Kivu et du Sud-Kivu, en République démocratique du Congo. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la résolution S-37/1 du Conseil des droits de l’homme.