Musique : le concert de Koffi Olomide à Paris La Défense Arena annulé pour raison de Covid19

Catégorie
Image
L'affiche du concert de Koffi Olimide à Paris La Défense Arena
L'affiche du concert de Koffi Olimide à Paris La Défense Arena

Par Gratis Makabi                                                                                                                                       

L'artiste musicien, Koffi Olomide ne se produira plus, le samedi 27 novembre 2021, à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, comme annoncé au début de l'année.

Initialement prévu le 13 février dernier, puis repoussé en novembre, le spectacle du chanteur congolais âgé de 65 ans n'aura pas finalement lieu, pour raison de crise sanitaire liée à la Covid 19.

"Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert", a indiqué le site de la salle.

Et Paris La Défense Arena de poursuivre : "Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021".

Il sied de rappeler que bien avant l'annulation de concert, plusieurs prestations scéniques des artistes congolais ont été annulées. Entre autres Werrason au Zenith de Paris et Ferré Gola au Casino de Paris.

Seul, Fabregas qui pourra se produire, le 07 novembre prochain au Centre des congrès Double Mixte de Lyon.