Musique : le chanteur Couchou Miyake présente son EP "3 points" et envisage de livrer une série de concerts en RDC et en France !

Catégorie
Image
Le chanteur Chouchou Miyake et la porte-parole Kisi Djora.
Le chanteur Chouchou Miyake et la porte-parole Kisi Djora.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Chouchou Miyake a présenté son EP contenant cinq titres, intitulé "3 points ", samedi 08 novembre 2024, à l'espace Dany Dende, situé à Ma campagne, dans la commune de Ngaliema. Il l'a ainsi largué sur toutes les plateformes de téléchargement de musique.

Au cours de la même soirée, le chanteur congolais a profité de l'occasion pour célébrer son anniversaire et il a fait déguster aux invités, Les 5 titres de l'EP. Il s'agit des chansons "Mawa" ; " Trucage" " Ya Papy'; " Mariage "; et " 3 points ", titre phare de l'opus.

Plusieurs personnalités du monde musical ont rehaussé de leur présence, entre autres le chanteur Djuna Djanana, le journaliste Kaki Akewa, le chroniqueur Kevin Leketchou, et la porte-parole Kisi Djora.

Transfuge  de certains groupes musicaux de la place dont Wenge Tonya Tonya d'Adolphe Dominguez, et co-fondateur du groupe musical du chanteur Didier Lacoste,  Chouchou Miyake, en séjour à Kinshasa, a confié à Opinion-info.cd que son opus a été enregistré à Paris où il présentement.

" Dans mon EP, mon quatrième album, j'ai fait de la rumba, d'ailleurs mon groupe musical s'appelle le Rumbiste.Je rappelle que je me suis fait accompagner par mon groupe que j'ai ramené  à Paris, et j'ai un deuxième groupe aussi sur place à Kinshasa.
Groupe que j'ai créé depuis 2013", a-t-il souligné.


Et d'ajouter: " Dans mon EP, qui est une auto production dont la distribution est assurée par une maison basée en Allemagne, outre la Rumba congolaise, j'ai fait un clin d'œil à une sonorité, l'Afro beat.

Samedi 9 novembre 2024 - 21:40