Par Gratis Makabi
Après plusieurs spéculations au sujet d'une probable annulation de son méga concert à Paris La Défense Arena, l'artiste musicien Ferre Gola lève l'équivoque et donne rendez-vous à ses fanatiques pour le samedi 26 avril 2025, dans l'ex U-Arena.
Le chanteur congolais a fait une publication, ce vendredi 15 novembre, sur ses comptes réseaux sociaux, pour confirmer la tenue de ce méga concert, en glissant quelques paroles de son prochain single intitulé "Mobondo".
"Tout ce qui est liquide, on boit en commençant par l’eau ! Même à La Défense, on va boire, en commençant par l’eau", a-t-il écrit.
L'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère et du Quartier Latin international est déterminé à entrer dans l'histoire de la plus grande salle fermée d'Europe. Il deviendra le deuxième chanteur congolais à jouer cette salle mythique de 40.000 places, et le 5ème africain, après Burnaboy, Wizkid, Fally Ipupa et Sidiki Diabaté.
Ferré Gola va signer son grand retour sur la scène française, une année après son double concert à l'Adidas Arena de Paris.
La Paris La Défense Arena, nommée U Arena jusqu'au 12 juin 2018, est un stade couvert situé à Nanterre, juste derrière l'Arche de la Défense inaugurée le 16 octobre 2017. Il peut accueillir plus de 40.000 spectateurs.