Musique : chemin de la gloire, troisième opus de Héritier Wata sera largué le 15 mars prochain
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien congolais, Héritier Wata annonce la sortie de son troisième album intitulé "Chemin de la gloire", pour le vendredi 15 mars 2024, sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.
Le vendredi 08 décembre dernier, le patron de la team Wata avait dévoilé le morceau "Opona nga". Une chanson particulière dédiée à un être extraordinaire, Créateur des cieux et de la terre, de tout ce qui respire, qui appelle à l’existence ce qui n’existait pas, et annonce les couleurs du nouvel opus.