59e session de l’UNSAC : la Vice-ministre Gracia Yamba Kazadi à N'Djamena pour porter la voix de la RDC
Par Prehoub Urprus
La Vice-ministre des Affaires étrangères de la RDC -République démocratique du Congo-, Gracia Yamba Kazadi, est arrivée, ce jeudi 29 mai 2025, à N’Djamena, capitale du Tchad, pour prendre part à la 59e réunion ministérielle du UNSAC -Comité Consultatif Permanent des Nations Unies chargé des questions de sécurité en Afrique Centrale-, prévue pour ce vendredi 30 mai.