Décès de la Reine Elisabeth II : F. Tshisekedi présente ses condoléances à la famille royale d'Angleterre et au peuple britannique
Par la rédaction
Le message à travers le monde ne cesse d'affluer à la suite du décès, ce jeudi 08 septembre, de la Reine Elisabeth II. A l'instar d'autres personnalités, le président de la République Félix Tshisekedi a exprimé, en son nom et au nom du peuple congolais, sa tristesse suite à ce décès.
Félix Tshisekedi indique que cette disparition est une perte immense pour le Royaume-Uni et pour le monde qu'elle a majestueusement marqué durant ses 70 ans de règne.