RDC: l'UNC de Kamerhe en meeting ce 23 octobre

Catégorie
Image
Les militants de l'UNC lors d'une marche de soutien à Vital Kamerhe, président national du parti [Photo d'illustration]
Les militants de l'UNC lors d'une marche de soutien à Vital Kamerhe, président national du parti [Photo d'illustration]

Par Gabin K.

L'Union pour la nationale congolaise, parti politique cher à Vital Kamerhe, sera en meeting le samedi 23 octobre 2021 au stade Cardinal Malula dans la commune de Kinshasa. C'est Michel Moto, Directeur de communication du président national, qui a fait cette annonce via un communiqué rendu public ce lundi 18 octobre et reprenant le message de Vital Kamerhe.

Ce dernier a ainsi appelé "tous les militants et cadres à se mobiliser massivement". Au cours de ce meeting, a renseigné ce communiqué, il sera question de présenter les différents cadres récemment nommés avec mission de redynamiser le parti.

Au travers de la même communication, VK a "remercié les ministres issus de l'UNC qui ont respecté les conclusions de la Commission interne chargée de la gestion des ambitions", non sans réitérer "son appel à l'unité, au respect de la hiérarchie et à l'observance des valeurs patriotiques et morales qui caractérisent le combat noble mené par des millions de camarades".

Le leader des Rouges et blancs a en outre encouragé "le travail d'implantation qui se poursuit dans tous les territoires sous l'encadrement du Secrétaire général". Il n'a pas manqué de présenter "ses félicitations patriotiques et fraternelles à l'honorable Tshipepele, élu vice-président de l'Assemblée provinciale du Kasaï Central", tout en lui "assurant le soutien et l'accompagnement de l'UNC".

S'improvisant évangéliste, Vital Kamerhe a exhorté "tous les camarades à travailler selon l'esprit de l'évangile de Saint Paul: pour répondre au mal qu'on te fait, il faut faire du bien".

Étiquettes