Coalition en gestation FCC, Ensemble, CLC, Lamuka: Augustin Kabuya présage un échec

Catégorie
Image
 Augustin Kabuya, le Secrétaire Général de l'UDPS
Augustin Kabuya, le Secrétaire Général de l'UDPS

Par la Rédaction

Le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin Kabuya,  a échangé devant une foule des militants de leur parti politique sur plusieurs questions liées à l'actualité de l'heure et aux activités du parti.

Sans aller par le dos de la cuillère, Augustin Kabuya s'est, au sujet

de la coalition en gestation FCC, Ensemble,  CLC, Lamuka, plaint d'eux, du fait qu'ils  coalisent avec Martin Fayulu qui n'est jamais sincère dans toute ses entreprises politiques.

Pour lui, il n' y a rien d'étonnant de voir l'existence de cette coalition parce qu'il s'agit simplement d'un retour au bercail auprès de Joseph Kabila; comme le retour des enfants prodigues auprès de leur père.

Le SG de l'UDPS a, en outre, annoncé deja qu'en réplique de l'éventuelle marche promise par cette coalition pour la date du 6 novembre 2021.

"Tous les leaders de l'Union Sacrée vont se réunir dans 24 ou 48 heures après pour une démonstration de force dans la rue dont l'UDPS", a-t-il souligné.

L'occasion faisant le larron, Augustin Kabuya a évoqué la redynamisation de la base du parti.

Pour ce faire, il a insisté sur le fait que les missions précédentes ont connu un franc succès malgré quelques difficultés.

Il a, toutefois, souligné que c'est pour cause du respect des mesures barrières contre la Covid-19 que la redynamisation a été stoppée à la demande des autorités nationales.