Union Sacrée : Kamerhe trace la ligne communicationnelle de l'UNC, le SG Kambale la transmet aux communicateurs

Catégorie
Image
Le Secrétaire général de l'UNC, Billy Kambale face aux communicateurs du parti
Le Secrétaire général de l'UNC, Billy Kambale face aux communicateurs du parti

Par Gabin K.

A l'Union pour la nation congolaise (UNC), il existe désormais une ligne communicationnelle en phase avec le processus de redynamisation du parti et les enjeux de l'heure. Conçue dans le strict respect de la vision du président national Vital Kamerhe, cette ligne communicationnelle a été transmise aux communicateurs par Billy Kambale, secrétaire général de l'UNC.

C'était à la faveur d'une réunion organisée le vendredi 5 novembre dernier et à laquelle communicateurs et influenceurs de l'UNC ont pris part. 

Les grands axes de cette ligne communicationnelle concerne notamment la redynamisation du parti kamerhiste ainsi que le respect vis-à-vis des institutions de la République, des dirigeants et membres d'autres partis politiques et des organisations de la Société civile. 

L'occasion faisant le larron, Billy Kambale a prêché, lors de cette réunion, les valeurs qui doivent caractériser ses hôtes, qui constituent le relais de la cellule de communication dans la propagation des informations de l'UNC. Ces valeurs sont celles de cohésion, d'amour et de respect mutuel entre communicateurs, tant l'UNC "est une famille où doit régner la solidarité". De ce fait, il a soutenu que les propos discourtois et les attaques personnelles sont bannis.