RDC - Élections 2023 : Début ce lundi du payement des arriérés des agents de la CENI ( Denis Kadima)

Catégorie
Image
Les membres du bureau de la CENI au lancement de l'atelier sur l'imprégnation structurelle et thématique
Les membres du bureau de la CENI au lancement de l'atelier sur l'imprégnation structurelle et thématique, le 26 novembre

Par la rédaction

Le président de la centrale électorale, Denis Kadima a annoncé le payement, dès ce lundi, des arriérés de salaire des agents. C'était lors de la clôture, ce dimanche 05 décembre, du séminaire d'imprégnation structurelle et thématique des membres de la CENI

Très motivé, le président s'est dit très satisfait de l'objectif atteint durant ces dix jours et a, dans son allocution pour la clôture, martelé sur sa vision à mettre l'homme au centre de tout.

"L'objectif de ces assises était de permettre aux membres de la CENI d'appréhender les enjeux du processus électoral et d'apporter de grandes orientations pour la gestion de l'institution et l'organisation des prochaines élections", a expliqué le président de la CENI à l'ouverture, le 26 novembre dernier, de ces assises.

Pour rappel, durant ces dix jours, deux jours ont été consacrés à l'imprégnation structurelle, un jour pour le lancement de travaux et sept autres jours pour l'imprégnation thématique y compris la clôture par une cérémonie officielle.

Étiquettes