
Par Ram's Kitamba
Les réactions fusent de partout après le discours de Félix Tshisekedi sur l’état de la nation devant le Parlement réuni en congrès.
Parmi elle, celle du député nationale, Guy Mafuta Kabongo, originaire du Kasaï.
À l'en croire, le Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a touché les différents points qui intéressent la population Congolaise notamment, la question de l’insécurité écume la partie Est de la RDC ; son développement; et bien d'autres secteurs.
"Je suis content parceque lors de son adresse, le Chef de l’Etat a cité au moins quatres fois Tshikapa, donc ça va, nous attendons la concrétisation de tous ces projets qui vont donner de l’espoir aux congolais".
Guy Mafuta Kabongo a, quant à ce, félicité Félix Tshisekedi car son discours a touché les réalités de l’Etat de la nation congolaise dans tous les secteurs de la vie.