Par la rédaction
C'est par une note de grande satisfaction que le ministre d'État en charge du développement rural vient de boucler son séjour au Kasaï oriental. Arrivé plutôt, le ministre François Rubota a profité de son séjour dans ce coin du pays pour présenter au Chef de l'État les réalisations de son secteur dans la province du Kasaï oriental.
Parmi les réalisations, François Rubota a vanté les projets d'adduction en eau potable, les routes de dessertes agricoles, les écoles, les centres de santé et les centres multifonctionnels.
Revenant sur ses propos, le ministre François Rubota a rappelé que les projets de son ministère s'étend sur toute la province et a, de ce fait, convié la population de faire confiance au Chef de l'État.
François Ruboto s'est dit également impressionné par l'accueil réservé au Chef de l'état par la population à Mupompa.
Pour rappel, il y a peu le ministre d'état, François Ruboto était en visite officielle de 7 jours dans le Grand Kasaï, où il a effectué une série d’activités liées notamment à l’inauguration et l’évaluation du Projet de Renforcement des Infrastructures Socio Economique, PRISE en sigle.