Vidéos de finalistes en plein ébats sexuels: des enquêtes diligentées, rassure le ministre provincial de l'EPST

Catégorie
Image
Les élèves finalistes lors des épreuves de la session ordinaire de l'EXETAT édition 2021
Les élèves finalistes lors des épreuves de la session ordinaire de l'EXETAT édition 2021

Le ministre provincial de l'EPST hausse le ton contre des finalistes ayant fait preuve d'immoralité en filmant leurs ébats sexuels. La vidéo de leur rapport sexuel, devenue virale, enflamme la toile et indigne plus d'un.

"Actes inacceptables et condamnables", dit le ministre provincial de l'Enseignement. Et de rassurer: "si les responsabilités sont établies, nous allons sévèrement sanctionner. Enquêtes en cours. Inspecteurs déjà déployés dans les écoles".

D'après quelques témoignages, la scène se serait déroulée après les épreuves de la session ordinaire de l'Exetat 2021. Les deux tourtereaux sont visiblement dans une bâtisse bien aménagée.

Quoi que la chemise du jeune homme porte un sceau qui prête confusion, quelques internautes estiment qu'il s'agit d'un élève du Collège Notre Dame du Congo. Allégations rejetées en bloc par la Coordination des anciens élèves de ce collège catholique qui, via un communiqué, a "dénoncé avec véhémence une sextape attribuée méchamment aux élèves finalisted du Collège Notre Dame du Congo".

Et de signifier: "toute forme de rapprochement de cette vidéo aux élèves finalistes de Notre Alma Mater qui n’admet que des élèves de sexe masculin n’est que fruit de la méchanceté des personnes mal intentionnées qui visent à saper l’image de marque de ce collège".