Politique de proximité : Transco dispose ses bus pour toute activité de masse !

Catégorie
Image
Transco levée grève
Transco levée grève

Par Edmond Izuba

La société de Transport du Congo (Transco) entame sa politique de proximité. L'actuel Directeur Général ad intérim se dit peiné de voir plusieurs structures en difficulté d'organiser le déplacement de leurs membres en cas d'une manifestation d'envergure. 

«Notre politique actuelle permet à la société de Transport du Congo de jouer pleinement son rôle : empêcher les congolais de parcourir une très longue distance à pieds ou ne pas s'éterniser dans les arrêts de bus. Pour des structures organisées, Transco va prendre l'engagement d'emprunter des lignes spéciales pour déposer chacun chez soi», a annoncé Me Chief Tshipamba au cours d'une interview accordée à Opinion-info.cd.  

Cette entreprise publique -Transco- à caractère social, veut se situer au centre d'intérêt de tous les congolais. Pour cette action de proximité, elle vise beaucoup plus les institutions publiques et privées, les rassemblements de plus de deux milles, les séminaires des membres du gouvernement, à Kinshasa comme dans ses provinces voisines.

Grâce à cette politique, la société Transco à travers son Directeur Général, vient de recevoir les vifs remerciements de la Communauté famille chrétienne qui avait tenu à Kinshasa, du 15 au 18 septembre dernier, la 27ème Édition de sa campagne d'évangélisation. Satisfait de la prise en charge de la société de Transport du Congo de ses membres afin prier sans inquiétude et en toute sérénité, sans se préoccuper de leur problème de retour, le Berger de la Communauté famille chrétienne, Léon Botolo, a transmis ses bénédictions à Chief Tshipamba.

Bien avant Famille Chrétienne, l'église “La Compassion” du Pasteur Marcello, a bénéficié de la même faveur.

L'expansion de services de Transco est une belle offre aussi, pour ses clients futurs, de payer moins cher et se déplacer en toute sécurité

Lundi 27 septembre 2021 - 20:52