Kinshasa: après sa victoire aux législatives, Auguy Kalonji veut renouer ses liens avec le terrain, ce qui justifie son tête-à-tête avec le ministre Gisaro pour les infrastructures de la Tshangu !

Catégorie
Image
Le députation nationale Auguy Kalonji et le ministre des infrastructures du gouvernement central.
Le députation nationale Auguy Kalonji et le ministre des infrastructures du gouvernement central.

Par Fadi Lendo

Le député national Auguy Kalonji a, lundi 15 janvier, rencontré le ministre en charge des Infrastructures et Travaux publics, Alexis Gisaro, dans son cabinet de travail. 

Les deux personnalités ont, au menu de leur échange, discuté sur l'insertion dans le programme d'entretien routier 2024(PR24), de plusieurs routes de sa circonscription électorale de la Tshangu.

Il sied de souligner que ce problème concerne plus précisément l'entrée Bibwa, Camp PM, la route Mokali, la route Monako, dans la commune de Maluku, l'avenue Union européenne à Plazza.

L'élu de la Tshangu a également évoqué, à travers une correspondance adressée au ministre Alexis Gisaro, l'érosion de terre jaune et celle de Plazza.

A noter par ailleurs qu'Auguy Kalonji a été proclamé provisoirement vainqueur des dernières élections législatives du 20 décembre, toujours dans la circonscription électorale de la Tshangu.

Étiquettes
Mardi 16 janvier 2024 - 13:22