Kongo Central : Des établissements de santé de dix secteurs de Luozi dotés des kits d’échographie, un don la fondation Ngudianza

Catégorie
Image
La présidente de la Fondation Ngudianza et son équipe devant les kits d’échographie à Luozi
La présidente de la Fondation Ngudianza et son équipe devant les kits d’échographie à Luozi

Par Serge Mavungu 

La Sénatrice Néfertiti Ngudianza Bayokisa Kisula mérite bien la confiance de dix secteurs que compte le territoire de Luozi, dans la province du Kongo Central. Fidèle à ses promesses, la Sénatrice Néfertiti Ngudianza Bayokisa Kisula a procédé, mardi 15 octobre, à la remise des kits d’échographie aux établissements de santé des dix secteurs du territoire de Luozi au Kongo Central. Un don remis au nom de sa fondation.

Ces 12 kits d’échographie contenaient 1 appareil échographe de la 3ème génération; 1 groupe électrogène de 10 KVA; un lit de consultation; 5 litres de gel et tube de distribution; des papiers essuie; et 2 blouses pour les personnels dans chaque établissement de soins de Santé des dix secteurs (10) de Luozi.

Photo

Il importe de souligner que nonobstant ses multiples occupations avec ses nouvelles fonctions de Rapporteur de la Chambre basse du Parlement, la Sénatrice Néfertiti Ngudianza Kisula ne perd jamais de vue les desiderata de la population du Territoire de Luozi, son fief électoral. 

Préoccupée de voir le bon fonctionnement des établissements de santé de Luozi, cette femme, qui a toujours fait preuve d'une compassion légendaire, vient de poser un acte louable dans le cadre des activités caritatives de la Fondation qui porte son nom.

Lundi 21 octobre 2024 - 16:20