Vœux du Nouvel an au chef de l’État : l’INPP réaffirme son engagement au service du développement des compétences en RDC

Catégorie
Image
Godefroid Stanislas Tshimanga, Directeur général de l’Institut National de Préparation Professionnelle
Godefroid Stanislas Tshimanga, Directeur général de l’Institut National de Préparation Professionnelle

Par Serge Mavungu

À travers un message signé par son Directeur général, Godefroy Stanislas Tshimanga wa Muntuabo, l'Institut National de Préparation Professionnelle (INPP) a adressé ses vœux de paix, de santé, de bonheur et de prospérité au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi qu'à l'ensemble des autorités nationales et internationales.

Dans son message, l'INPP réaffirme son engagement à poursuivre sa mission de qualification de la population active, à travers la formation professionnelle qualifiante et continue, le perfectionnement et la reconversion des travailleurs, l'appui à l'insertion professionnelle, et le soutien technique aux entreprises pour le développement durable des compétences.

L'année 2025 a été marquée par un engagement constant de l'INPP en faveur de la construction d'un avenir professionnel plus solide, plus inclusif et porteur d'espoir pour la population congolaise. L'INPP entend poursuivre cette dynamique en 2026, avec rigueur, innovation et sens élevé du service public.

L'INPP souhaite que l'année 2026 soit une année de paix, de progrès partagé et de nouvelles opportunités pour l'ensemble de la Nation congolaise.

Samedi 24 janvier 2026 - 18:37