Barrages Mondial 2022: une liste des députés dépêchés à Casablanca pour le match retour Maroc-RDC, crée le tollé dans les réseaux sociaux

Catégorie
Image
Les Léopards de la RDC face aux Éléphants de la Côte d'Ivoire, lors d'un stage en France, en 2019.
Les Léopards de la RDC face aux Éléphants de la Côte d'Ivoire, lors d'un stage en France, en 2019.

 Par la rédaction

Une délégation composée des officiels congolais va effectuer une mission à Casablanca pour prendre part au barrage retour de la Coupe du Monde Qatar 2022, qui opposera les Lions de l'Atlas du Maroc aux Lions de l'Atlas, le mardi 29 mars prochain.

Cette délégation composée des 20 députés nationaux et 3 conseillers du Président de l'Assemblée nationale sera conduite par l'honorable député, Ibula Mwana et va quitter Kinshasa, le dimanche 27 mars.

La prise en charge de cette délégation est assurée entièrement par la chambre basse du parlement. La mission prendra fin deux jours après le match.

Rappelons que, les fauves congolais et ceux du Maroc se sont neutralisés (1-1) le vendredi 25 mars dernier au stade des martyrs de Kinshasa, au match aller.

Très rassuré, le Président Félix Tshisekedi a réitéré le soutien de toute la nation congolaise aux Léopards et a promis d'être présent à cette rencontre.

Étiquettes