Sport : après l'octroi des véhicules, Vidiye Tshimanga offre des motos aux joueurs du FC les Aigles pour le démarrage d'une petite activité de transport !

Catégorie
Image
Vidiye Tshimanga lors de la remise des motos aux joueurs du FC les Aigles.
Vidiye Tshimanga lors de la remise des motos aux joueurs du FC les Aigles.

Par Gratis Makabi

Le Président-sponsor du FC Les Aigles du Congo, Vidiye Tshimanga, a procédé, mardi 29 juillet 2025, à la remise de motos neuves à tous les joueurs de son équipe, pour démarrer une petite activité de transport, afin de subvenir aux besoins et d’une prise en charge autonome des frais de déplacement.

Un geste fort et symbolique qui vient récompenser l’engagement et les efforts de ses Samouraïs, avant la reprise de la nouvelle saison.

"L’apprentissage de la gestion d’un capital et le développement de l’autonomie financière font partie intégrante de la formation dispensée au sein du club", indique une dépêche du service de communication du club. 

Il est à noter que cette action vient s’ajouter à celle, tout aussi marquante, de la remise des véhicules neufs il y a quelques mois. Preuve d’un leadership engagé, tourné vers le bien-être et la motivation de ses troupes.

Pour rappel, le FC les Aigles a été champion de la RDC, pour la toute première fois, deux ans après sa création. Il va représenter le pays à la prochaine campagne de la Ligue des Champions de la CAF, aux côtés du FC Saint-Éloi Lupopo.

Mercredi 30 juillet 2025 - 08:26