RDC : Muzito et Lihau accélèrent la mécanisation des agents publics non pris en charge
Par Patrick Kitoko
Le gouvernement congolais entend accélérer l’intégration des agents publics de l’État non encore mécanisés dans le circuit de la paie. Cette volonté, qui s’inscrit dans le cadre des instructions du président de la République, Félix Tshisekedi, a été réaffirmée lors d’une séance de travail tenue jeudi au Centre financier de Kinshasa entre le vice-Premier ministre, ministre du Budget, Adolphe Muzito, et son homologue de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau.