RDC-Énergie : le Gouvernement réaffirme son ambition de bâtir un système au service des mines et des populations
Par Serge Mavungu
Le Gouvernement congolais entend développer un système énergétique intégré capable de satisfaire simultanément les besoins du secteur minier, de l’industrie et des populations. Cette orientation a été réaffirmée par le ministre des Ressources hydrauliques et de l’Électricité, Aimé Sakombi, lors de la DRC Mining Week organisée à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.