RDC : le gouvernement adopte un plan d’urgence de six mois pour sauver un réseau de distribution d’eau vieux de plus de 50 ans
Par Gloire Balolage
Un plan d’urgence destiné à répondre à la dégradation avancée du réseau de distribution d’eau en République démocratique du Congo a été présenté vendredi à Kinshasa. L’annonce a été faite lors de la 69ᵉ réunion du Conseil des ministres, au cours de laquelle la priorité a été mise sur la nécessité d’améliorer un système vieux de plus d’un demi-siècle.