Goma : Les jeunes se mobilisent pour l'entrepreneuriat et l'autonomisation financière
Par Gloire Balolage
Les jeunes de Goma se sont réunis dans le cadre de la célébration du mois de la jeunesse, ce mercredi 28 août 2024, pour participer à une table ronde sous le thème "Entrepreneuriat et nécessité de créer les AVEC de jeunes", organisée par le Conseil Urbain de la jeunesse, en collaboration avec plusieurs autres structures de jeunes et les mouvements citoyens du Nord-Kivu.