Basketball sur fauteuil : Après une victoire éclatante contre le Kenya, les Léopards dames U-25 présentent leur trophée au Président Félix Tshisekedi
Par Gloire Balolage
L’équipe nationale féminine U-25 de basketball sur fauteuil de la République démocratique du Congo, récemment sacrée championne d’Afrique, a été reçue lundi soir par le Président de la République, Félix Tshisekedi, à la Cité de l’Union africaine.
Selon la Présidence congolaise, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la reconnaissance officielle de cette performance historique réalisée lors de la troisième édition de la Coupe d’Afrique des nations de la discipline.