Coopération sud-sud: vers un partenariat RDC-Indonésie dans le secteur de l'environnement
Par Serge Mavungu
Le Premier Ministre, Sama Lukonde et son homologue Luhut Binsar Panjaitan, Coordonnateur des affaires maritimes et de l’investissement de l’Indonésie, qui a rang de Premier Ministre, ont eu une séance de travail autour d'une collaboration au sujet de la forêt tropicale et les tourbières pour créer le crédit carbone pour les deux pays,lundi 23 janvier 2023, à la Primature.