Gecoco Mulumba sur son duo avec Ngobila : “le gouverneur est resté longtemps seul, il lui fallait une autre personne pour l'épauler” (Interview)
Par la Redaction
Reconnu de plus en plus pour son dynamisme au sein de l'opinion Kinoise, depuis qu'il est vice -gouverneur de la capitale Congolaise, Gérard Mulumba dit Gecoco, en toute humilité, estime que le mérite doit revenir à sa hiérarchie, le gouverneur Gentiny Ngobila.
Le vice-gouverneur a révélé, au cours d'une interview accordée à Opinion-infos, qu'il travaille en parfaite harmonie avec le gouverneur Gentiny Ngobila, une raison de plus de leur réussite, dit-il.