Prétendue présence de l'ennemi à Goma : le gouverneur militaire appelle la population au calme
Par la Rédaction
Le gouverneur militaire du Nord-Kivu, Constant Ndima balaie d'un revers de la main les rumeurs autour d'une prétendue présence de l'ennemi à Goma.
Dans un communiqué publiém mardi, le gouverneur militaire a appelé la population au calme et à ne pas céder aux manipulations.
"Je tiens à vous rassurer que les Forces loyalistes se comportent très bien sur le terrain des opérations et contiennent l'ennemi dans les hauteurs de KIBUMBA", peut-on lire dans sa correspondance.