RDC: Nicolas Kazadi plébiscité meilleur ministre par une ONG vouée à la bonne gouvernance et transparence
Par Gabin K.
Les prouesses réalisées par Nicolas Kazadi, à la tête du ministère des Finances, ont eu un tel impact que l'ONG Journalisme pour la Bonne gouvernance et la transparence (JBGT) lui a décerné un diplôme de mérite, jeudi 27 janvier 2022. Ce diplôme vient couronner les efforts d'un patriote qui a su se battre bec et ongles pour une gestion rationnelle des fonds publics.