orphelinat

Lualaba : la Première ministre Suminwa visite l’orphelinat Maman Denise Nyakeru à Kolwezi

Par Prehoub Urprus

La Première ministre Judith Suminwa a, lors de son séjour à Kolwezi, dans la province de Lualaba, visité l’orphelinat Maman Denise Nyakeru, où près de 150 enfants âgés de 0 à 18 ans bénéficient d’un accompagnement éducatif et social renforcé.

Tshikapa : le Ministre des Affaires Sociales M.Mutinga au chevet de l'orphelinat " le cœur d'une femme mère".

Par Serge Mavungu

En séjour officiel, à Tshikapa, dans le Kasaï, le Ministre des Affaires Sociales, Actions Humanitaires et  Solidarité Nationale, Modeste Mutinga, a ordonné le paiement anticipatif de trois mois des loyers pour l’orphelinat dénommé Le coeur d’une femme mère.

Cela, après avoir consacré une bonne partie de la journée de jeudi 03 septembre pour écouter les doléances des veuves et orphelins dudit orphelinat.