Breaking News
Paris
Culture-Musique : Moïse Mbiye, le tout premier chanteur congolais du gospel programmé au Zénith de Paris
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien congolais du gospel, Moïse Mbiye (40 ans) va se produire, le 19 février 2022,au zénith de Paris, l'une des salles mythiques de la France.
Le pasteur de l'église Cité Béthel a publié sur son compte Instagram les premières images de la promotion de ce spectacle prévu pratiquement dans six mois.
Pagination
- Page précédente
- Page 6